Hydrating spray with guava hydrosol parsley and Indian powders

Hydrating spray with guava hydrosol parsley and Indian powders

CFA5,000.00 Regular Price
CFA4,000.00Sale Price

The moisturizing spray is a moisturizer for damaged, dry or split hair, to apply daily. He seals the forks instantly.
The natural complex made from avocado butter, parsley hydrosol, lemon and guava leaf allows, in regular use, to moisturize and soften the hair. Antioxidant, softening and moisturizing active ingredients strengthen and reduce breakage when brushing. So you can space the cut of your tips and enjoy your length. It is recommended for women who want to wait a bit before cutting their hair while avoiding a degradation of forks and brittle hair.
The moisturizing spray of Afro & Nature will become an indispensable part of your hair routine!

  • Ingrédients:

    Water, Persea Gratissima oil, aloe babadensis leaf juice, Moringa oleifera, Petroselinum
    sativum(persil),Lavandula angustifolia, citrus limonum, citrus sinensis, Psidium guajava,mentha x
    piperita, Emblica officinalis, Lepidium meyenii root extract,Glycerin, Cananga odorata,
    Sesamumaleuca Alternifiola Leaf Oil, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Fragance.

  • Contenance :

    285g

  • Main of use

    EN : Spray liberally through damp hair and use a wide tooth comb to distribute evenly fromroots to end. Style as desired. May also be used on dry hair to freshen and renew hairstyle

  • Main assets:

     

    • Avocado butter: Rich in fatty acid, it provides a softening, regenerating, healing, restructuring and protects against external aggressions (wind, sun ...). On the hair, it strengthens and stimulates the growth.
    • Moringa oil: Thanks to its rich composition, pure moringa oil is particularly effective in repairing damaged or fragile hair.It moisturizes the lengths and fights the forks, but also cleans, soothes irritations and stimulates the circulation This results in hair growing faster, stronger and healthier by becoming shiny, silky and soft to the touch. It is a powerful cocktail of remarkable active ingredients to moisturize, strengthen, protect and soften the hair.
    • Aloe vera gel: the plant is mostly composed of water, because of this. Apply the gel on wet hair, in addition to moisturizing, trap Aloe and seal the water in the hair fiber. It also makes it possible to gently dissolve the hair.Grace with agents that slow down the oxidation process and the presence of amino acids in its composition, aloe Vera strengthens the hair fiber. In addition, it limits the risk of breakage and hair loss.
    • Vegetable Glycerin: It is a moisturizing agent whose effectiveness on cells is scientifically proven. Humectan and moisturizer, it attracts water and helps maintain the content at the top thus fighting against dehydration of hair.
    • Ayurvedic powders: Ayurvedic powders help fortify the hair and bring them volume. They also help to cleanse the scalp.
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

          CALL US:​

Sénégal : +221 77 273 6060
​France : +33 732 36 4304 

Address :  Scat urbam alignment koromack faye

Opening time:

Monday: 10H30 - 19H45

Tuesday: 10H30- 19H45

Wednesday: 10H30 - 19H45

Thursday: 10H30 - 19H45

Friday: 10H30 - 19H45

Saturday: 10H30- 19H45

Sunday: Fermé

Spray hydratant à l'avocat , hydrolat de goyave persil et poudres indiennes

5 000,00CFAPrix

Le spray hydratant  est un soin hydratant pour  les cheveux abimés, secs ou fourchus, à appliquer au quotidien. Il scelle les fourches instantanément. 
Le Complexe Naturel à base de Beurre d'avocat, d'hydrolat de persil, citron et feuille de goyave permet, en utilisation régulière, d'hydrater et d'adoucir les cheveux . Les actifs anti-oxydants, adoucissants et hydratants fortifient et réduisent la casse au brossage. Vous pouvez ainsi espacer la coupe de vos pointes et de profiter de votre longueur. On le recommande aux femmes qui souhaitent attendre un peu avant de couper leurs cheveux tout en évitant une dégradation des fourches et des cheveux cassants.
Le spray hydratant de Afro & Nature deviendra un indispensable de votre routine capillaire ! 

  • Ingrédients:

    Water, Persea Gratissima oil, aloe babadensis leaf juice, Moringa oleifera, Petroselinum
    sativum(persil),Lavandula angustifolia, citrus limonum, citrus sinensis, Psidium guajava,mentha x
    piperita, Emblica officinalis, Lepidium meyenii root extract,Glycerin, Cananga odorata,
    Sesamumaleuca Alternifiola Leaf Oil, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Fragance.

  • Contenance :

    285g

  • Conseils d'utilisations

    FR : Vaporisez au quotidien pour donner ressort et élasticité à vos boucles. Iladoucit les cheveux les plus rêches détend les nœuds les plus difficiles pour hydrater en profondeuret faciliter le coiffage.

    EN : Spray liberally through damp hair and use a wide tooth comb to distribute evenly fromroots to end. Style as desired. May also be used on dry hair to freshen and renew hairstyle

  • Principaux actifs

    • Beurre d'avocat : Riche en acide gras, elle procure un pouvoir assouplissant, régénérant, cicatrisant, restructurante et protège contre les agressions extérieures (vent, soleil...). Sur les cheveux, elle fortifie et stimule la pousse.
    • Huile de Moringa : Grâce à la richesse de sa composition, l'huile de moringa pure se révèle particulièrement efficace pour réparer les cheveux abîmés ou fragilisés. Une fois appliquée — en bain d’huile hebdomadaire ou en soin de jour —, elle hydrate les longueurs et combat les fourches, mais également nettoie, apaise les irritations et stimule la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.Résultat, les cheveux poussent de façon plus rapide, forte et saine en devenant brillants, soyeux et doux au toucher. C’est donc un cocktail puissant d’actifs remarquables pour hydrater, renforcer, protéger et adoucir les cheveux.
    • Persil: il joue le rôle d'un soin restructurant pour les cheveux. Si vos cheveux sont très secs et abîmés, vous avez besoin de les hydrater, de les nourrir, de les tonifier et de stimuler le cuir chevelu. Le persil peut faire tout cela ! Il donnera à vos cheveux vitalité, brillance et éclat. Le persil favoriserait également la croissance des cheveux.
    • Goyave: La feuille de Goyave est extrêmement riche en Vitamines B, essentielle pour la croissance des cheveux ainsi que leur protection contre le risque d’une perte progressive.C'est la solution naturelle la plus saine et la plus convaincante pour solidifier les follicules pileux et renforcer les racines de vos cheveux. C’est le traitement le plus efficace pour faire pousser vos cheveux et prévenir d’éventuelles pertes.
    • Gel d'aloe vera : la plante est composée en majorité d'eau, de ce fait . Appliquez le gel sur cheveux mouillés, en plus d'hydrater, l'Aloe piège et scelle l'eau dans la fibre capillaire. Il permet egalement de demeler les cheveux en douceur.Grace à des agents qui ralentissent le processus d'oxydation et la présence d'acides aminés dans sa composition, l'aloe Vera renforce la fibre capillaire. De plus, il limite les risques de casse et de chute des cheveux.
    • Glycerine vegetale : C'est un agent hydratant dont l'efficacité sur les cellules est scientifiquemment démontrée. Humectan et hydratant, elle attire l'eau et permet de maintenir la teneur en haut luttant ainsi contre la déshydratation des cheveux
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

APPELEZ-NOUS

Sénégal : +221 77 273 6060
​Nous livrons à domicile 

CONTACTEZ-NOUS

contact@afronaturel.com

Adresse :  Scat urbam alignement koromack faye

Horaires d'ouverture:

Lundi: 09h30 - 19h45

Mardi: 09h30- 19h45

Mercredi: 09h30 - 19h45

Jeudi: 09h30 - 19h45

Vendredi: 09h30 - 19h45

Samedi: 09h30- 19h45

Dimanche: 11h00 - 20h00